Une étape importante : Pour ses 20 ans, SwissFoundations accueille son 200e membre.
Pas moins de six fondations ont été admises lors de la dernière réunion du comité directeur de SwissFoundations. Par leur adhésion, ils contribuent à renforcer l’association et le secteur philanthropique :
- FREY CHARITABLE FOUNDATION, basée à Pfäffikon, finance des institutions et installations à but non lucratif, culturelles, scientifiques ou publiques, et promeut le soutien d’activités ou de formations créatives, scientifiques et sportives.
- Eckenstein-Geigy-Stiftung, basée à Bâle, soutien la promotion d’oeuvres, d’institutions et de projets à but non lucratif, culturels et caritatifs.
- Metrohm Stiftung, basée à Herisau, soutient et promeut des oeuvres caritatives et culturelles, des organisations et événements dont les activités et le succès sont d’intérêt public.
- Fondazione Minerva, basée à Lugano, soutien des personnes physiques et morales, des organisations, des institutions et des projets dans les domaines social, humanitaire, culturel, scientifique, médical, écologique, éducatif ou autre d’utilité publique.
- SWO-docu, Swiss Welfare Organisation, Stiftung für Strassenkinder, basée à Dübendorf, a pour but de documenter et promouvoir des projets de développement communautaire au profit des enfants des rues et de leur environnement social dans leur pays et à l’étranger.
- Somaha Stiftung, basée à Zurich, vise à soutenir les personnes dans le besoin, à promouvoir une société ouverte et diversifiée et à protéger la nature contre l’exploitation et la destruction.
Nous accueillons chaleureusement les nouveaux membres. L’association compte désormais 200 fondations donatrices parmi ses membres. Nous sommes particulièrement heureux que cette étape ait été franchie au cours de l’année jubilée de SwissFoundations !
Tags