Sotto Voce Stiftung : Nouvelle organisation du conseil de fondation et de la direction

La Sotto Voce Stiftung commence l’année avec une nouvelle équipe de direction. Depuis octobre 2024, un nouveau conseil de fondation est en place pour accompagner le développement de la fondation. Celui-ci est désormais composé de Céline Berner, directrice d’école et éducatrice culturelle, Valentin Müller, directeur général d’UTO Real Estate Management, et Helen van Vemde, fondatrice et présidente du conseil de fondation. 

Dans le cadre de cette réorganisation, le conseil de fondation a nommé Mia Odermatt à la tête de la direction. Son expertise en médiation culturelle du bâti, en gestion urbaine et dans le domaine des fondations fait d’elle la personne idéale pour assumer cette fonction exigeante. 

Mia Odermatt: « Dans mon nouveau rôle de directrice de fondation, mon objectif est de sensibiliser le public aux débats pertinents sur le thème de la culture du bâti en Suisse. Je souhaite positionner la fondation comme une plateforme centrale pour la promotion de ce thème important. Avec Helen van Vemde et le conseil de fondation, je me réjouis de façonner activement l’avenir de la fondation et de lui donner une identité claire ainsi qu’une forte compétence de médiation entre les spécialistes et le grand public  » 

Helen van Vemde ajoute: « Je suis enthousiaste à l’idée des transformations vers un avenir du bâti de qualité et je me réjouis d’accueillir Céline Berner, Valentin Müller et Mia Odermatt dans notre équipe. Ensemble, nous ferons avancer la fondation et établirons de nouvelles normes. »

Tags

Newsletter

Suivez l’actualité du secteur des fondations ! Dans la newsletter, nous présentons thèmes clés et discussions actuelles, nous analysons les développements juridiques et politiques et nous vous recommandons des publications et des formations.