Passage de témoin au bureau romand de SwissFoundations
Après 7 années passées à construire le réseau SwissFoundations avec et pour ses membres, Claudia Genier a décidé d’élargir son horizon professionnel et de quitter son rôle de directrice adjointe de l’association pour fin janvier 2020. SwissFoundations regrette beaucoup ce départ et remercie Claudia pour son excellent travail. Claudia Genier a dirigé le bureau de l’association à Genève avec beaucoup d’engagement, de compétence stratégique et de succès. Etablissant un pont entre les régions linguistiques et culturelles suisses, elle a joué un rôle décisif dans le positionnement national de SwissFoundations dans la région. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir et nous réjouissons de rester en contact.
Pour assurer la continuité des activités de l’association en Suisse romande, le Comité directeur a mandaté Mara de Monte ad intérim jusqu’au recrutement d’un/e nouvelle responsable pour le bureau romand. Le comité directeur et la direction sont ravis d’accueillir Mara dans cette fonction.
Nous nous réjouissons de continuer à développer le secteur des fondations à vos côtés et d’échanger autour des événements prévus dans les mois à venir !
Tags