La ZKB Philanthropie Stiftung élargit ses compétences

En février 2025, Guido Braschler, Giovanni Peditto, Thomas Albert et Luciana Faoro intégreront la ZKB Philanthropie Stiftung. Auparavant, ils formaient une équipe chargée de la gestion d’une fondation abritante dans le secteur financier. 

Les nouveaux membres de l’équipe possèdent une expertise en philanthropie et en gestion de fondations. Ils apportent également des compétences solides dans l’acquisition et la relation client·e·s.  

« Je suis ravie que nous ayons pu accueillir quatre expert·e·s reconnu·e·s, doté·e·s d’une longue expérience dans le secteur des fondations. Cela représente une étape clé dans le développement de la ZKB Philanthropie Stiftung », déclare Dre Joëlle Pianzola, directrice de la ZKB Philanthropie Stiftung. 

À propos de la ZKB Philanthropie Stiftung : La ZKB Philanthropie Stiftung permet à ses client·e·s de concrétiser leurs projets philanthropiques tout en évitant les contraintes liées à la création de leur propre fondation. En plus de ce rôle de fondation abritante, la ZKB s’engage également directement en finançant cinq domaines prioritaires pour un total de 25 millions de francs. Ces domaines, principalement centrés dans le canton de Zurich, couvrent la santé et le sport, la nature et l’écologie, le social, l’art et la culture, ainsi que l’éducation, la science et la recherche.

Tags

Newsletter

Suivez l’actualité du secteur des fondations ! Dans la newsletter, nous présentons thèmes clés et discussions actuelles, nous analysons les développements juridiques et politiques et nous vous recommandons des publications et des formations.