
Corinne Gurtner devient la nouvelle directrice de la Stiftung Vernetzt denken
Depuis le début de l’année, Corinne Gurtner a pris la direction de la Stiftung Vernetzt denken. Cette organisation à but non lucratif promeut la pensée systémique et interconnectée, ainsi que la capacité à gérer des situations complexes. La fondation a été créée en 2024.
Corinne Gurtner a étudié la sociologie et les sciences des médias à l’Université de Berne. Elle dispose d’une solide expérience en direction et en conseil dans le domaine de la communication d’entreprise. Elle possède également des compétences en développement stratégique, en gestion culturelle et en enseignement.
Le président du conseil de fondation, Andreas Becker, déclare : « Avec Corinne Gurtner, nous avons trouvé une personne dont les compétences, l’expérience et la détermination seront des atouts majeurs pour faire avancer la fondation et accomplir pleinement sa mission. »
La nouvelle directrice se réjouit de contribuer activement au développement de la fondation : « Je considère la pensée interconnectée comme une compétence essentielle dans un monde complexe et en constante évolution. Avec notre fondation, nous créons des ressources et des espaces pour transmettre cette compétence clé à différents publics. Cela nous permet de placer ce sujet essentiel au cœur de l’attention. »
Tags