Un nouveau chapitre s’ouvre pour la Fondation Stanley Thomas Johnson : Andrea Nagel reprend la direction

Le conseil de fondation a désigné Andrea Nagel comme successeure de Guido Münzel. Elle reprendra la direction de la Fondation Stanley Thomas Johnson à partir du 1er avril 2025, date à laquelle Guido Münzel prendra sa retraite.

Andrea Nagel a étudié les sciences économiques à Berne et obtenu le titre de mag. rer. pol. en 2000. Jusqu’en 2010, elle a travaillé à la Conférence des directrices et directeurs cantonaux de la santé et à l’Office fédéral de la santé publique, en tant que collaboratrice scientifique dans le domaine de l’assurance-maladie. Elle s’est ensuite engagée dans le secteur des organisations à but non lucratif, assumant la direction de plusieurs d’entre elles jusqu’en 2024 – plus récemment chez Frieda, l’organisation féministe pour la paix (anciennement Christlicher Friedensdienst, cfd).

Le conseil de fondation et l’équipe du secrétariat général se réjouissent de poursuivre, dès le 1er avril 2025, le développement des valeurs et des objectifs de la Fondation Stanley Thomas Johnson aux côtés d’Andrea Nagel, dans l’intérêt de ses bénéficiaires.

Tags

Newsletter

Suivez l’actualité du secteur des fondations ! Dans la newsletter, nous présentons thèmes clés et discussions actuelles, nous analysons les développements juridiques et politiques et nous vous recommandons des publications et des formations.